Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recherches et temps perdu
22 août 2011

MUSIQUE, LA PSEUDO-ELLIPSE

 Musique_Pseudo_Ellipse_Titre 

Avertissement
La musique et l'harmonie sont présentées de façon inédite. Certaines idées restent susceptibles d'évoluer, tout cela n'est que théories. Donc prudence !

 

L'expérience initiale - LA PSEUDO-ELLIPSE 
 

 
Poum !

Le bruit vient de mon petit laboratoire et je me précipite.

 Dante, mon copain fourmi, a voulu commencer l'expérience sans moi. Des lambeaux de ballon de baudruche jonchent le sol. Je les trie consciencieusement et je décolle de l'un d'eux mon petit compagnon à six pattes.

 Nous devions fixer le ballon au plafond. Mais pourquoi diable a-t-il eu l'idée d'utiliser une punaise plantée de l'intérieur ?

Un point de colle suffira.

Nous recommençons.

- Tu vas entrer dans ce ballon de baudruche et en faire le tour en partant du haut.

 

  

Pseudo_Ellipse_et_Coquille

 


Cliquez sur la spirale à droite
pour entrer
dans l'univers de Dante...

Pseudo_Ellipse_et_Spirale

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Recherches et temps perdu
Publicité
Publicité